Cours ou consultation de yoga nidra, taï chi chuan, rebirth, feng shui, brain gym sur Bagnolet

 

HARMONISATION FENG SHUI
Par Francis Harrault


 
J'ai découvert le Feng Shui dans les années 80 et je continue à développer cette « Médecine de l’habitat ». J’ harmonise les habitations en cherchant la meilleure position des éléments les constituant. Je localise le réseau Hartmann, je recherche la présence de cours d’eau souterrains. Je vous donne toutes les indications vous permettant de pratiquer vous-même le Feng Shui. Un rapport est toujours remis après l'harmonisation, très utile pour la mise en application des transformations nécessaires. En respectant mes recommandations vous serez capable d'harmoniser, vous même, votre demeure.

Le Feng Shui :

Le Feng Shui est un Art de l’habitat qui lie l’homme et son destin à son environnement, qu’il soit naturel, artificiel, ou cosmique.

Depuis des milliers d’années, les Chinois s’appliquent à canaliser, exploiter, et harmoniser les forces inhérentes à l’environnement.
Les palais de la Chine ancienne comme les immeubles des sociétés moderne d’Asie ont un principe directeur commun pour l'emplacement et l’architecture de leurs bureaux : Le Feng Shui.
Le principe est resté le même pour la recherche des lieux de vie en harmonie avec leurs futurs occupants.

En effet, le non respect de certaines règles simples développe stress, fatigue, maladies graves, problèmes familiaux, financiers, relationnels.

La mise en valeur de votre environnement privé ou professionnel changera votre vie. Vos rapports avec vos collègues ou vos proches ainsi que votre état général de santé seront transformés.
En appliquant les méthodes du Feng Shui vous prendrez rapidement conscience de l’importance d’une bonne circulation de l’énergie dans votre espace de vie, en ajustant la position du mobilier, du bureau, des plantes, etc., aux meilleurs endroits.
Le choix des couleurs les plus favorables sera aussi examiné.
L’environnement extérieur influe directement sur votre bien être.
Les énergies cosmiques et surtout telluriques doivent être traitées avec rigueur.
La localisation du réseau Hartmann en utilisant la baguette Hartmann déterminera avec précision la position des lignes de ce réseau notamment la localisation des croisements de lignes ou noeuds souvent néfaste pour votre santé.
En pratiquant le Feng Shui vous prendrez conscience que vous êtes un élément de l’univers avec, en plus, le pouvoir d’améliorer positivement son évolution.
Puisse cette conscience envahir tous les esprits de la terre.